dimanche 9 avril 2017

S'il te plait, dessine moi une VULVE - 1




Me voilà dans de beaux draps...


Après des péripéties pas toujours bien sympathiques je me retrouve à moins de 48h d'une "conférence" (oui, j'ai du mal à user de ce terme car je ne me reconnait pas encore le "droit" de l'utiliser) et RIEN n'est prêt...



Si parler devant des inconnus (enfin s'il y en a) ne m’effraie pas, j'ai par contre peur de ne pas être à la hauteur. 




Depuis le début de cette aventure, mon but a toujours été de SERVIR le thème que j'explore... le magnifier, en faire un objet d'intérêt, de curiosité, de tolérance...
Si un défaut de préparation devait mener à faire défaut à ce principe, je le vivrais assez mal je dois l'avouer.

Bigre, je suis en train de me dire qu'il me faudra soigner ma toilette afin de détourner les esprits de mon piètre discours...



Alors demain, je vais tenter de synthétiser tout ce que je suis en capacité de communiquer, de manière sûre et impliquée.
Autrement dit: je vais établir un constat.
Un état des lieux de ma recherche, faire un point vis à vis de mon questionnement personnel.
Cette intervention soulèvera plus de questions qu'elle n'apportera de réponse.
j'en ai conscience et c'est loin d'être un mal (de mon point de vue).
J'ose juste espérer que les personnes présentes auront un peu d'indulgence envers la personne bien mal préparée qu'ils auront face à eux.



(genre vachement indulgents...) 


J'ose espérer que Mardi soir, j'arriverais à apporter un petit quelque chose à quelqu'un
Si c'est le cas.... j'aurais réussi.





Baisers pailletés

Ju.











P.S: je place cette intervention sous le doux patronage
de ma Tante Millie qui observera,
du haut du paradisco,
ces quelques mots.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire